Gilles august - co-fondateur du cabinet august & debouzy

Gilles August -  Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

Un coaching sur-mesure dans le domaine juridique pour un prix symbolique est proposé aux gagnants du concours. Les jeunes entreprises disposant d'un fort potentiel de progression ont la possibilité de concourir pour ce Start You Up lancé par Gilles August (http://www.gillesaugust.com/) Des avocats associés et des collaborateurs du cabinet composent le jury de Start You Up. Start You Up, initié par Gilles August, veut provoquer une prise de conscience quant au rôle majeur joué par le conseil juridique, un aspect fréquemment ignoré des créateurs d’entreprises.

L'envergure internationale du cabinet

Des agences ont été ouvertes au Maroc et en Belgique. En effet, le cabinet recense 30% de clients hors de notre pays. Gilles August assure la supervision d'affaires internationales en collaborant avec des juristes faisant partie de barreaux hors de France. Gilles August prête serment au Barreau de Bruxelles afin d'affermir l’orientation internationale de son entreprise et travailler sur les affaires européennes.

Gilles August, des diplômes français et américains

Après Panthéon Assas, Gilles August entre à l'ESSEC dont il sort diplômé. En 1984, il est diplômé en droit international des affaires du commerce. Il décroche une maitrise de droit privé à Panthéon Assas au tout début des années 80. Après le bac, Gilles August commence par des études de médecine avant de s'orienter vers le droit.

August et Debouzy, un cabinet de haut niveau

La marque du cabinet, c’est une méthode et une continuité dans les services procurés aux clients. Gilles August est auréolé du titre de Best Lawyer 2014, une éminente distinction saluant l’excellence du cabinet ! La formation continue des avocats du cabinet s'avère indispensable aux yeux du patron. Au coeur des principes primordiaux de la société de Gilles August, on trouve l’excellence technique et la disponibilité.

La création du cabinet August et Debouzy

2 décennies après l'ouverture de son cabinet, Gilles August est capable de présenter une offre juridique globale. Avec son ami Olivier Debouzy,, l'avocat lance un cabinet à leurs noms. L'avocat dirige le secteur Corporate, qui épaule les clients dans leurs transactions. Il est une référence en matière de contentieux commerciaux ! En 1995, Gilles August inaugure son cabinet.

Gilles August a fait ses armes dans la capitale américaine dans l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. Aux côtés de plus de 600 autres avocats, l'homme de lois opère au sein d’un des principaux cabinets des États-Unis. En gérant les dossiers d'entreprises basées aux Etats-Unis, Gilles August se construit une popularité sur le droit international des affaires.