'albert karaziwan' in semlex europe | scoop.it

'Albert Karaziwan' in Semlex Europe | Scoop.it

Le groupe SEMLEX, toute une gamme de techniques sécurisées ainsi qu'un ensemble de solutions fiables

La compagnie d’Albert Karaziwan fiabilise les passeports et les cartes d’identité avec divers outils soumis aux cadres légaux de conformité et de sécurité mondiaux. Des techniques performantes et transportables, c'est ce qu'ont réalisé les experts de l'entrepreneur pour l'enregistrement des individus. À l'origine de la technique SEMLEX, les systèmes sécurisés d’identification et d’authentification biométriques apparaissent comme essentiels, ceux-ci donnent la possibilité à la société d’Albert Karaziwan de sécuriser tous les documents officiels.

Albert Karaziwan et Optimistes sans Frontières

Albert Karaziwan est aussi membre du Conseil d’administration de l'association Optimistes sans Frontières. C’est en restant toujours positif que ce patron mène de manière efficace ses affaires avec la réussite que l’on sait. L’association Optimistes sans Frontières encourage la croyance en un futur meilleur.

Les pouvoirs publics ont la possibilité d'empêcher les fraudes et les doublons au moyen du système BNS, élaboré par Albert Karaziwan Grâce au BNS, Biometric Network System, le chef d'entreprise interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations et produit des pièces d'identité. Le BNS, se révèle être une solution intégrale élaborée par la société d’Albert Karaziwan de manière à construire un système central d’authentification biométrique.

Profabel diffuse des produits techniques comme les systèmes de sécurité et les éclairages LED. Vous n'ignorez sans doute pas qu’Albert Karaziwan est également actionnaire de Parkomatic. Les services fournis par SEMLEX, groupe fondé par Albert Karaziwan, répondent aux normes de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI).

SEMLEX, l'entreprise fondée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le domaine des technologies biométriques. L’usurpation d’identité progresse, favorisant la prolifération des fraudes bancaires et des cyber-fraudes. SEMLEX, la société d’Albert Karaziwan, s’engage avec les états dans une coopération à long terme, de la conception et la réalisation des titres à la formation s'y rapportant.